Vente en gros DK063 Draw String Pocket Shorts usine et fournisseurs | FITFEVER

DK063 Short de poche à cordon de serrage

brève description

  • Matériel: 80% nylon 20% élasthanne
  • Expédition: express/fret aérien/expédition maritime
  • Prix: veuillez nous contacter pour vous renseigner
  • PAS de logo PAS de marque 10 pièces
  • Logo personnalisé Min.Order: 100 pièces
  • Commande min. de couleur personnalisée : 500 pièces/couleur
  • Taille personnalisée Min.Order: 500 pièces/taille
  • Laboratoire d'inspiration

    Après l'exercice, vous ressentirez le bonheur est en fait très simple. Il est dans vos yeux et peut être capturé avec votre cœur.

    Après vente

    100% de remboursement sur les articles défectueux

    Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Couleur

    DK063-(12)_03
    DK063-(12)_06
    DK063-(12)_11
    DK063-(12)_13
    DK063-(12)_15

    Taille

      4/XS 6/S 8/M 10/L 12/TG
    HANCHE (CM) 97 101 105 109 113
    TAILLE (CM) 66 70 74 78 82
    LONGUEUR (CM) 29 30 31 32 33

    Information produit

    Lorsqu'il s'agit de faire de l'exercice, tout le monde connaît ses avantages : garder la forme, soulager le stress, se sentir bien, etc. Car grâce à l'exercice, il favorise la sécrétion d'hormones et de facteurs biologiques tels que le BDNF, le 5-HT, la dopamine, l'IGF-1, le cortisol, et améliore enfin le fonctionnement cérébral dans son ensemble. Il s'agit d'exercices de lavage de cerveau et d'exercices de renforcement cérébral.

    DK063 (18)
    DK063 (17)
    DK063 (20)
    DK063 (21)

    L'exercice transforme le cerveau et l'exercice maintient le cerveau dans son meilleur état, mais peu de gens en comprennent vraiment les principes. Il existe une base théorique solide pour cette conclusion en neurosciences.

    Après l'exercice, vous ressentirez le bonheur est en fait très simple. Il est dans vos yeux et peut être capturé avec votre cœur. il est dans la paume de votre main et vous pouvez le saisir tant que vous fermez vos mains ; il est sur vos pieds et peut être atteint aussi longtemps que vous vous déplacez...

    Mais souvent, nous voulons voir à travers, nous luttons pour rester, nous nous précipitons pour rester, mais nous sentons toujours que le bonheur est très loin - c'est parce que nous regardons dans la mauvaise direction, tenons la mauvaise main, prenons le mauvais chemin -ne pas nous appartenir Ne forcez pas, chérissez ce que vous avez déjà.

    Dans de nombreux cas, notre bonheur n'a rien à voir avec les choses matérielles, et parfois c'est juste une expérience spirituelle, un sentiment spirituel.

    DK063 (23)
    DK063 (26)
    DK063 (29)
    DK063 (28)

    Combinant des exercices d'aérobie et des exercices complexes, ils produisent des effets différents et sont complémentaires les uns des autres, les méthodes d'exercice doivent donc se compléter. Par exemple, le yoga, la danse, le tai-chi, le tennis, l'entraînement de ces activités peuvent impliquer toutes les cellules nerveuses du cerveau.

    Le sport nous fait comprendre que la forêt est grande et qu'il y a toutes sortes d'oiseaux. N'écoutez pas toujours les autres oiseaux chanter.

    Dans ce monde, tant qu'il y a votre espace de vie, votre scène tournante, ceux que vous aimez et ceux qui vous aiment, ça suffit. N'ayez pas toujours de problèmes avec vous-même, n'emmêlez pas les commentaires des autres et gardez votre bonheur entre vos mains. , Laissez les ennuis derrière vous. Tout commence par une activité d'entraînement.

    DK063 (31)
    DK063 (34)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Wholesale DK063 Draw String Pocket Shorts factory and suppliers | FITFEVER

DK063 Draw String Pocket Shorts

Short Description

  • Material: 80%nylon 20%spandex
  • Shipping: express/air cargo/sea shipping
  • Price: please contact us to enquire
  • NO Logo NO Brand Min.Order: 10pcs
  • Custom Logo Min.Order: 100pcs
  • Custom Color Min.Order: 500pcs/color
  • Custom Size Min.Order: 500pcs/size
  • Inspiration Lab

    After exercise, you will feel happiness is actually very simple. It is in your eyes and can be captured with your heart.

    After Sale

    100% refund on faulty items

    Product Detail

    Product Tags

    Color

    DK063-(12)_03
    DK063-(12)_06
    DK063-(12)_11
    DK063-(12)_13
    DK063-(12)_15

    Size

      4/XS 6/S 8/M 10/L 12/XL
    HIP (CM) 97 101 105 109 113
    WAIST(CM) 66 70 74 78 82
    LENGTH (CM) 29 30 31 32 33

    Product Information

    When it comes to exercise, everyone knows its benefits-to keep fit, relieve stress, feel good, and so on. Because through exercise, it promotes the secretion of hormones and biological factors such as BDNF, 5-HT, dopamine, IGF-1, cortisol, and finally improves brain function as a whole. This is exercise brainwashing and exercise brain strengthening.

    DK063 (18)
    DK063 (17)
    DK063 (20)
    DK063 (21)

    Exercise transforms the brain, and exercise keeps the brain in its best state, but few people really understand the principles behind it. There is a solid theoretical basis for this conclusion in neuroscience.

    After exercise, you will feel happiness is actually very simple. It is in your eyes and can be captured with your heart. it is in the palm of your hand and you can grasp it as long as you close your hands; it is on your feet and can be reached as long as you move...

    But many times, we want to see through, we are struggling to stay, we rush to stay, but we always feel happiness is very far away-that is because we look at the wrong direction, hold the wrong hand, take the wrong path-not belong to ourselves Don't force it, cherish what you have already got.

    In many cases, our happiness has nothing to do with material things, and sometimes it is just a spiritual experience, a spiritual feeling.

    DK063 (23)
    DK063 (26)
    DK063 (29)
    DK063 (28)

    Combining aerobic exercise and complex exercise, they produce different effects, and they are complementary to each other, so exercise methods should complement each other. For example, yoga, dance, tai chi, tennis, training of these activities can involve all the nerve cells of the brain.

    Sports make us understand the forest is big and there are all kinds of birds. Don't always listen to other birds singing.

    In this world, as long as there is your living space, your rotating stage, those you love, and those who love you, that’s enough. Don’t always have trouble with yourself, don’t entangle others' comments, and hold your happiness in your palms. , Leave the troubles behind. All start with workout activity.

    DK063 (31)
    DK063 (34)

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products