Usine et fournisseurs de soutien-gorge de soutien à large sangle WX1277 en gros | FITFEVER

Soutien-gorge de soutien à larges bretelles WX1277

brève description

  • Matériel: 75% nylon 25% élasthanne
  • Expédition: express/fret aérien/expédition maritime
  • Prix: veuillez nous contacter pour vous renseigner
  • PAS de logo PAS de marque 10 pièces
  • Logo personnalisé Min.Order: 100 pièces
  • Commande min. de couleur personnalisée : 500 pièces/couleur
  • Szie Min.Order personnalisé : 500 pièces/taille
  • Laboratoire d'inspiration

    Excellent rapport qualité-prix, texture de grand nom, le prix départ usine peut être acheté, très rentable!

    Après vente

    100% de remboursement sur les articles défectueux

    Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Couleur

    zhu (9)
    zhu (8)
    zhu (7)
    zhu (5)
    zhu (6)
    zhu (4)
    zhu (10)

    Taille

      S M L XL
    BUSTE (CM) 35 37,5 40 42,5
    HEM(CM) 30 32,5 35 37,5
    LONGUEUR (CM) 35 36 37 38

    Information produit

    Je l'ai essayé sur le haut du corps et j'ai trouvé qu'il semblait être né sur le corps, et la couture s'adapte parfaitement au corps. Il est difficile de sentir son existence en le portant. C'est vraiment une expérience nue et super confortable. Texture élastique, épousant librement le contour de la ligne du corps, pas de tasse vide, pas de course, particulièrement bon enveloppement. La résilience du tissu est également excellente. La clé est qu'il a un haut degré d'ajustement avec le corps et un soutien ferme.

    Vous savez, depuis lors, l'autre soutien-gorge est devenu un général. Sérieusement, le porter est une récompense pour le corps. Il peut mieux aider à protéger les seins et à adopter une attitude plus confortable et plus jeune.

    Pour un port quotidien, vous pouvez garder vos seins dans un état sec et confortable à tout moment sans couvrir votre sueur. Un bon soutien-gorge doit être excellent dans plusieurs dimensions, sans échappatoires ni défauts. Ce ne sera pas comme un soutien-gorge éponge épais. Elle est moite et sujette à l'eczéma. Il peut non seulement bien soulever la poitrine, mais également amortir la pression sur les épaules.

    21 (1)
    21 (3)
    21 (4)
    21 (2)

    De manière générale, la durée de vie d'un soutien-gorge n'est que d'environ 3 mois. Autrement dit, les femmes doivent changer de soutien-gorge au moins une fois par trimestre. Il est recommandé de changer régulièrement de soutien-gorge tous les trimestres (idem pour le soutien-gorge).

    Parce que le soutien-gorge est un vêtement très ajusté, il est sujet à la déformation après une longue période de lavage et son effet protecteur sur la poitrine sera considérablement réduit. De plus, un soutien-gorge porté depuis longtemps cache facilement la saleté, la sueur, les bactéries, etc., ce qui peut provoquer des infections cutanées.

    Excellent rapport qualité-prix, texture de grand nom, le prix départ usine peut être acheté, très rentable!

    21 (5)
    21 (7)
    21 (8)
    21 (6)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Wholesale WX1277 Broad Strap Supportive Bra factory and suppliers | FITFEVER

WX1277 Broad Strap Supportive Bra

Short Description

  • Material: 75%nylon 25%spandex
  • Shipping: express/air cargo/sea shipping
  • Price: please contact us to enquire
  • NO Logo NO Brand Min.Order: 10pcs
  • Custom Logo Min.Order: 100pcs
  • Custom Color Min.Order: 500pcs/color
  • Custom Szie Min.Order: 500pcs/size
  • Inspiration Lab

    Excellent value for money, big-name texture, ex-factory price can be purchased, very cost-effective!

    After Sale

    100% refund on faulty items

    Product Detail

    Product Tags

    Color

    zhu (9)
    zhu (8)
    zhu (7)
    zhu (5)
    zhu (6)
    zhu (4)
    zhu (10)

    Size

      S M L XL
    BUST (CM) 35 37.5 40 42.5
    HEM(CM) 30 32.5 35 37.5
    LENGTH (CM) 35 36 37 38

    Product Information

    Tried it on the upper body and found that it looks like it was born on the body, and the tailoring fits perfectly with the body. It is hard to feel its existence when wearing it. It is really a nude experience and super comfortable. Elastic texture, freely matching the contour of the body line, no empty cup, no running, especially good wrapping. The fabric resilience is also great. The key is that it has a high degree of fit with the body and a firm support.

    You know, since then other bra has become a general. Seriously, wearing it is a reward for the body. It can better help protect the breasts and wear a more comfortable and youthful attitude.

    For daily wear, you can keep your breasts in a dry and comfortable state at all times without covering your sweat. Good bra should be excellent in multiple dimensions, without loopholes and flaws. It will not be like a thick sponge bra. It is sweaty and prone to eczema. It can not only lift the chest well, but also cushion the pressure on the shoulders.

    21 (1)
    21 (3)
    21 (4)
    21 (2)

    Generally speaking, the life span of a piece of bra is only about 3 months. In other words, women need to change their bra at least once a quarter. It is recommended that you change your bra regularly every quarter (the same goes for bra).

    Because bra is a very close-fitting garment, it is prone to deformation after a long period of washing, and its protective effect on the breast will be greatly reduced. In addition, bra that has been worn for a long time is easy to hide dirt, sweat, bacteria, etc., which may cause skin infections.

    Excellent value for money, big-name texture, ex-factory price can be purchased, very cost-effective!

    21 (5)
    21 (7)
    21 (8)
    21 (6)

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products