Durabilité en gros - YIWU FITFEVER Fournisseur et fabricant

Durabilité

COMMENT NOUS DÉFINISSONS

DURABILITÉ

Les vêtements durables ne font pas seulement référence à l'utilisation de déchets avec des presse-agrumes sur le salon, ou à la conception de vêtements en papier dégradable. Son urgence générale ne tient pas à un maillon, ni ne se limite à un aspect. Ce n'est pas seulement un « point culminant » dans la poursuite de faibles émissions de carbone, mais passe également par l'utilisation de matériaux, de méthodes de conception, de processus de production, de gestion des opérations et de fonctions de port. Et puis aux soins pratiques et à faible consommation, au recyclage des déchets et à d'autres aspects.

Chaque point doit répondre aux exigences de protection écologique et environnementale, et réduire au maximum la charge sur l'environnement. En résumé, « vert et sans pollution, réduction des émissions, économie d'énergie, confort et sécurité, et recyclage » sont le concept de vêtements durables le plus omnidirectionnel, le plus polyvalent et le plus essentiel.

1. DURABILITÉ DES MATÉRIAUX

L'industrie textile émet 10 % du total des émissions mondiales

1. DURABILITÉ DES MATÉRIAUX

L'industrie textile émet 10 % du total des émissions mondiales

Des méthodes de fabrication non durables aux déchets plastiques inondant l'océan, l'industrie de la mode est le deuxième plus grand producteur mondial de pollution environnementale après l'industrie pétrochimique.

L'industrie textile émet 1,2 milliard de tonnes de gaz à effet de serre chaque année, soit 10 % du total des émissions mondiales. Les fabricants de fibres textiles, de fils et de tissus sont les principaux émetteurs de gaz à effet de serre dans l'industrie de la mode. Selon les statistiques, 34% des microplastiques trouvés dans l'océan proviennent des industries du textile et de l'habillement, dont la plupart sont constitués de polyester, de polyéthylène, d'acrylique et de fibres élastiques.

Solutions Fitfièvre

1621326552(1)

REPREVE®

Fibre recyclée de classe mondiale la plus connue, fabriquée à partir de bouteilles en plastique. REPREVE a équilibré le nouveau pétrole, émet moins de carbone et utilise efficacement l'eau et l'énergie dans le processus. Il est traçable avec une certification autorisée.

1621324746(1)

ECONYL®

Il a fallu 4 ans à Aquafil pour recycler les filets de pêche, les déchets de tissus, les tapis et les déchets industriels, ou les déchets marins et les déchets plastiques des décharges. Ce nouveau type de fil de nylon recyclé a passé la certification LEED

1621326493(1)

LYCRA®

Offre un meilleur confort et un meilleur ajustement, le produit fini est plus flexible et une meilleure récupération, ce qui rend les gens très confortables à porter et prolonge la durée de vie de chaque vêtement.

1621326586(1)

COTON ORGANIQUE

Aucun engrais chimique ni pesticide n'est utilisé dans la plantation de coton biologique. Il a sa propre couleur et n'a pas besoin d'être imprimé et teint, ce qui évite la pollution de l'impression et de la teinture. La teneur en substances toxiques et nocives est contrôlée.

1621326986(1)

TENCEL®

Le tissu Tencel est fabriqué à partir de pâte de bois d'eucalyptus dans une production physique fermée. Il est dissous et filé dans un solvant d'oxyde d'ammonium, qui peut être recyclé. Il n'y a pas de rejet d'eaux usées et de gaz résiduaires en cours. Le Tencel et ses produits peuvent être biodégradés.

1621327202(1)

LAINE DE MER®

Il y a 160 000 tonnes de déchets de coquilles d'huîtres à Taïwan chaque année. Chengjia Kefang a réduit en poudre des coquilles d'huîtres de taille nanométrique, combinant du carbonate de calcium naturel et des oligo-éléments, et du PET recyclé pour produire du fil de laine de mer, vendu dans le monde entier.

1621323081(1)

SORONA®

Le noyau de fibre SORONA® AOP est dérivé du glucose d'amidon végétal, et non du pétrole, et utilise 37% de matières premières d'origine végétale. Par rapport au nylon 6, la production de fibre SORONA® réduit les ressources pétrolières de 37% et réduit les émissions de gaz à effet de serre de 63%.

1621328055(1)

BOUTONS NATURELS

Les coquilles de noix de coco, les coquillages, le bambou et les fruits sont utilisés comme boutons. Les accessoires multifonctionnels et pratiques ajoutent de la valeur aux vêtements et ajoutent également de l'adaptabilité et de la joie. La coque de noix de coco naturelle et le bambou ont un effet cicatrisant sur les sens, soulignant l'aspect d'origine et apportant confort aux consommateurs.

1621327981(1)

BOUTONS GEMMES

La coquille de perle durable et les matériaux composites de coquille recyclés créent un sentiment naturel d'irrégularité. Les matériaux, mettant l'accent sur le dépôt de sable et le baptême en mer, ont des défauts naturels et une beauté. Les couleurs apaisantes et le toucher tranquille sont des accessoires légers pour tracer et guérir les émotions, formant une structure naturelle de style moderne.

2. TEINTURE DURABLE

l'impression et la teinture industrielles doivent consommer beaucoup de colorants chimiques

La couleur est un élément clé de la mode, mais l'impression et la teinture industrielles doivent consommer beaucoup de colorants chimiques, d'auxiliaires et de ressources en eau, ce qui entraîne l'émission et les résidus de substances nocives, qui affectent l'environnement écologique et la santé des vêtements.

Oeko-Tex-standard-100-Logo-alfera-it-1170x419

Moulin OEKO-TEX 100

OEKO-TEX Standard 100 est aujourd'hui l'éco-marque textile la plus utilisée. La norme OEKO-TEX 100 stipule une norme basée sur les dernières connaissances scientifiques pour fixer des limites sur la teneur en substances nocives dans les fils, les fibres et divers textiles. Le test comprend la valeur PH, le formaldéhyde, les métaux lourds extractibles, le nickel, les pesticides/herbicides, les phénols chlorés, les colorants aminés aromatiques clivables, les colorants allergènes, les colorants organiques chlorés, les composés organiques de l'étain (TBT/DBT), le plastifiant PVC, la solidité des couleurs, les composés organiques volatils. gaz, odeur.

Impression numérique

Par rapport au processus d'impression traditionnel, l'impression numérique raccourcit le processus de production et le temps en réduisant la consommation de main-d'œuvre de sérigraphie, d'espace et d'écran d'impression. Pendant ce temps, il réduit considérablement la consommation de colorants et les eaux usées de teinture. De plus, la conception du motif n'est pas limitée par le processus d'impression et convient parfaitement aux besoins de petits lots, de changements multiples et de la mode rapide. Ces dernières années, l'impression numérique est également devenue l'un des points focaux les plus en vue sur les podiums.

pexels-photo-4006505

3. DURABILITÉ DE L'EMBALLAGE

un sac en plastique a été trouvé dans la fosse des Mariannes, à 10 898 mètres de profondeur

En 1998, des chercheurs ont trouvé un sac en plastique dans la fosse des Mariannes, à 10 898 mètres de profondeur. Il s'agit de l'un des plus de 3 000 fragments de déchets d'eau profonde découverts au cours des 30 dernières années. En 2017, le centre mondial de données océaniques de JAMSTEC a ouvert au public la base de données sur les déchets en haute mer. Parmi les débris d'ordures en haute mer trouvés jusqu'à présent, plus d'un tiers sont de gros morceaux de plastique et 89 % sont des déchets de produits jetables.

À une profondeur de 6 000 mètres, plus de la moitié des débris d'ordures sont en plastique et presque tous sont des objets jetables. En plongeant dans les profondeurs de l'océan, les déchets plastiques peuvent exister pendant des milliers d'années. Réduire la production de déchets plastiques est le seul moyen de résoudre le problème de la pollution plastique en haute mer.

4

Sac à vêtements biodégradable

Matières premières PBAT + PLA, PAS de PE, impression à l'encre respectueuse de l'environnement. Obtention de la certification américaine BPI et de la certification allemande DIN CERTCO. Testé dans les conditions des normes européennes EN 13432, américaines ASTM D 6400 et australiennes AS4736.

Mailer biodégradable

Matières premières PLA importées, PAS de PE. Il est 100 % compostable d'être enfoui dans le sol par dégradation microbienne. Par conséquent, réduisez l'impact négatif sur l'environnement. Il s'est complètement dégradé en 90 jours dans le compost industriel. Et dans l'environnement naturel, il est complètement dégradé en 2 à 4 ans. Certifié par American BPI, Allemagne DIN CERTCO.

快递 (17)

4. DURABILITÉ DE LA GESTION

la gestion scientifique de la production utilise au mieux les matériaux

pexels-photo-4621890

Production précise

Le concept de développement durable s'incarne dans une série de processus de production de vêtements, qui consiste à réduire les rejets de bruit et d'eaux usées. Nous renforçons toujours la gestion scientifique de la production, en utilisant au mieux les matériaux et en guidant la production verte. Nous visons à réduire la production de stores et à atteindre vraiment de moins en plus de précision.

Le marketing numérique

Dans le processus de vente de vêtements, la publicité pour les produits vestimentaires est un must. La publicité s'est répandue principalement à travers divers médias en ligne tels que le Web, les plateformes, les médias sociaux, très limitée aux journaux et aux magazines. Ce faisant, nous économisons automatiquement les papiers et les lourds déchets énergétiques liés au transport.

pexels-photo-4622224

5. UP CYCLISME DURABILITÉ

13 millions de tonnes de vêtements sont jetés chaque année.

Les entreprises de mode rapide continuent de raccourcir le cycle de production et d'augmenter la fréquence des lancements de nouveaux produits, ce qui représente une énorme menace pour l'environnement. Chaque année, plus de 80 milliards de vêtements sont produits. Dans le même temps, 13 millions de tonnes de vêtements sont jetés chaque année. Derrière la grande prospérité et le développement de l'industrie de la mode se cache une forte consommation de ressources.

Les entreprises de mode rapide continuent de raccourcir le cycle de production et d'augmenter la fréquence des lancements de nouveaux produits, ce qui représente une énorme menace pour l'environnement. Chaque année, plus de 80 milliards de vêtements sont produits. Dans le même temps, 13 millions de tonnes de vêtements sont jetés chaque année. Derrière la grande prospérité et le développement de l'industrie de la mode se cache une forte consommation de ressources.

Le concept de conception de produits semi-finis peut transformer la créativité, les préférences et même les souvenirs personnels des consommateurs en éléments de conception de vêtements, afin que les consommateurs puissent être satisfaits et qu'il soit plus facile de former des attachements aux vêtements. Le concept de conception détachable permet aux produits d'être rapidement démontés et réorganisés en modules, ce qui est également l'une des stratégies pratiques pour la conception de vêtements durables.

DESIGN ÉMOTIONNEL DURABLE

concevoir des produits qui ont du sens pour les utilisateurs tout au long de leur vie

L'émotion est l'attitude et l'expérience que les gens produisent lorsqu'ils répondent à leurs propres besoins avec des choses objectives. La valeur émotionnelle du design des vêtements durables est directement liée à la durée de vie des vêtements.

La conception émotionnelle durable est basée sur une compréhension approfondie des besoins et des valeurs des consommateurs individuels, et son objectif est de concevoir des produits qui ont du sens pour les utilisateurs pendant longtemps, de sorte qu'ils ne soient pas facilement jetés.

À l'heure actuelle, le design de mode open source est devenu une tendance et les créateurs de mode peuvent toujours promouvoir leurs compétences en design, mais les résultats finaux du design sont réalisés par les utilisateurs finaux, transformant les consommateurs en fabricants actifs, approfondissant le lien émotionnel des vêtements et étendant le cycle de vie des vêtements est d'une grande importance.

Tout ce dont vous avez besoin pour créer une ligne de vêtements durable

Yiwu Fit Fever Technology Co., Ltd.

Adresse

Salle 703 Hualiyun Park Wuchang, district de Yuhang, Hangzhou Chine

Téléphone

0086-17682303412

0086-57186229186

Les heures

Du lundi au vendredi : de 9h à 18h

Samedi, Dimanche : Fermé

Wholesale Sustainablity - YIWU FITFEVER Supplier & Manufacurer

Sustainablity

HOW WE DEFINE

SUSTAINABILITY

The sustainable clothing does not only refer to the use of waste materials with juicers on the show, or the design of degradable paper clothing. Its general urgency does not stand in one link, nor is it limited to one aspect. It is not only a "highlight" in pursuit of low carbon emissions, but runs through the use of materials, design methods, production processes, operation management, and wearing functions. And then to convenient and low-consumption care, waste recycling and other aspects.

Each point must meet the requirements of ecological and environmental protection, and reduce the load on the environment as much as possible. In summary, "green and pollution-free, emission reduction, energy saving, comfort and safety, and recycling" are the most omni-directional, multi-faceted, and most essential concept of sustainable clothing.

1. MATERIAL SUSTAINABILITY

The textile industry emits 10% of the total global emissions

1. MATERIAL SUSTAINABILITY

The textile industry emits 10% of the total global emissions

From unsustainable manufacturing methods to plastic waste flooding the ocean, the fashion industry is the world's second largest environmental pollution producer after the petrochemical industry.

The textile industry emits 1.2 billion tons of greenhouse gases each year, accounting for 10% of the total global emissions. Textile fiber, yarn, and fabric manufacturers are the main emitters of greenhouse gases in the fashion industry. According to statistics, 34% of the microplastics found in the ocean come from the textile and clothing industries, most of which are made of polyester, polyethylene, acrylic and elastic fibers.

Fitfever Solutions

1621326552(1)

REPREVE®

Best-known world class recycled fiber, made from plastic bottles. REPREVE balanced new petroleum, emitting less carbon and effectively use water and energy in the process. It’s traceable with authorized certification.

1621324746(1)

ECONYL®

Aquafil took 4 years to recycle discarded fishing nets, fabric waste, carpets and industrial waste, or marine garbage and waste plastics from landfills. This new type of recycled nylon yarn has passed the LEED certification

1621326493(1)

LYCRA ®

Provides better comfort and better fit, the finished product is more flexible and better recovery, making people very comfortable to wear and prolonged the life espan of each piece of clothing.

1621326586(1)

ORGANIC COTTON

No chemical fertilizers and pesticides are used in the organic cotton planting. It has its own color and does not need to be printed and dyed, which avoids printing and dyeing pollution. The content of toxic and harmful substances is controlled.

1621326986(1)

TENCEL®

Tencel fabric is made of eucalyptus wood pulp in a closed physical production. It is dissolved and spun in ammonium oxide solvent, which can be recycled. There is no discharge of waste water and waste gas in process. Tencel and its products can be biodegraded.

1621327202(1)

SEA WOOL®

There are 160,000 tons of oyster shells waste in Taiwan each year. Chengjia Kefang has nano-sized oyster shells into powder, combining natural calcium carbonate plus trace metal elements, and recycled PET to produce sea wool yarn, selling world widely.

1621323081(1)

SORONA®

SORONA® fiber core PDO is derived from plant starch glucose, not petroleum, and uses 37% plant-based raw materials. Compared with nylon 6, the production of SORONA® fiber reduces petroleum resources by 37% and reduces greenhouse gas emissions by 63%.

1621328055(1)

NATURAL BUTTONS

Coconut shells, shells, bamboo, and fruits are used as buttons. Multifunctional and practical accessories inject value into the clothing, and also add adaptability and joy. The natural coconut shell and bamboo have a healing effect on the senses, highlighting the original appearance and bringing comfort to consumers.

1621327981(1)

GEM BUTTONS

The sustainable pearl shell and recycled shell composite materials create a natural sense of irregularity. The materials, emphasizing sand deposition and sea baptism, have natural flaws and beauty.Soothing colors and tranquil touch are light accessories to trace and heal emotions, forming a natural structure of modern style.

2. DYEING SUSTAINABILITY

industrial printing and dyeing needs to consume a lot of chemical dyes

Color is a key element of fashion fashion, but industrial printing and dyeing needs to consume a lot of chemical dyes, auxiliaries and water resources, resulting in the emission and residue of harmful substances, which affects the ecological environment and the health of clothing.

Oeko-Tex-standard-100-Logo-alfera-it-1170x419

OEKO-TEX 100 mill

OEKO-TEX Standard 100 is now the most widely used textile eco-mark. The OEKO-TEX Standard 100 stipulates a standard based on the latest scientific knowledge to set limits on the content of harmful substances in yarns, fibers and various textiles. The test includes PH value, formaldehyde, extractable heavy metals, nickel, pesticides/herbicides, chlorinated phenols, cleavable aromatic amine dyes, allergenic dyes, organic chlorinated dyestuffs, organic tin compounds (TBT/DBT), PVC plasticizer, color fastness, organic volatile gas, smell.

Digital print

Compared with the traditional printing process, digital printing shortens the production process and time by reducing the consumption of screen-making labor, space and printing screen. Meanwhile it greatly reduces the consumption of dyes and dyeing waste water. Moreover, the pattern design is not restricted by the printing process, and is very suitable for the needs of small batches, multiple changes, and fast fashion. In recent years, digital printing has also become one of the high-profile focal points on the runway.

pexels-photo-4006505

3. PACKAGE SUSTAINABILITY

a plastic bag was found in the Mariana Trench, 10,898 meters deep

In 1998, researchers found a plastic bag in the Mariana Trench, which was 10,898 meters deep. This was one of 3,000+ deep-sea garbage fragments discovered in the past 30 years. In 2017, JAMSTEC's global ocean data center opened the deep-sea garbage database to the public. Among the deep-sea garbage debris found so far, more than one-third are large pieces of plastic, and 89% are disposable product waste.

At a depth of 6,000 meters, more than half of the garbage debris is plastic, and almost all are disposable items. Diving in the deep ocean, plastic waste can exist for thousands of years. Reducing the generation of plastic waste is the only way to solve the problem of deep-sea plastic pollution.

4

Biodegradable Garment Bag

PBAT+PLA raw materials, NO PE, environmentally friendly ink printing. Passed American BPI certification and German DIN CERTCO certification. Tested under European EN 13432, American ASTM D 6400 and Australian AS4736 standard conditions.

Biodegradable Mailer

Imported PLA raw materials, NO PE. It’s 100% compostable being buried in the ground through microbial degradation. Therefore reduce the negative impact on the environment. It completely degraded within 90 days in industrial compost. And in the natural environment it is completely degraded within 2-4 years. Certified by American BPI, Germany DIN CERTCO.

快递 (17)

4. MANAGEMENT SUSTAINABILITY

scientific management in production makes the best use of materials

pexels-photo-4621890

Accurate Production

The concept of sustainable development is embodied in a series of processes of clothing production, which is to reduce the discharge of noise, waste water. We always strengthen scientific management in production, making the best use of materials, and guide green production. We aim to reduce blind production and truly achieve less and more precision.

Digital Marketing

In the process of clothing sales, publicity for clothing products is a must. Publicity spread mainly through various online media such as the web, platform, social media, very limited to newspapers and magazines. By doing so, we automatically save papers and heavy transportation energy waste.

pexels-photo-4622224

5. UP CYCLING SUSTAINABILITY

13 million tons of clothes are discarded every year.

Fast fashion companies continue to shorten the production cycle and increase the frequency of new product launches, posing a huge threat to the environment. Every year, more than 80 billion pieces of clothes are produced. At the same time, 13 million tons of clothes are discarded every year. Behind the high prosperity and development of the fashion industry is the high consumption of resources.

Fast fashion companies continue to shorten the production cycle and increase the frequency of new product launches, posing a huge threat to the environment. Every year, more than 80 billion pieces of clothes are produced. At the same time, 13 million tons of clothes are discarded every year. Behind the high prosperity and development of the fashion industry is the high consumption of resources.

The design concept of semi-finished products can transform consumers' creativity, preferences and even personal memories into clothing design elements, so that consumers can be satisfied, and it is easier to form attachments to clothing. The detachable design concept allows products to be quickly disassembled and reorganized into modules, which is also one of the practical strategies for sustainable clothing design.

EMOTIONAL LASTING DESIGN

to design products that are meaningful to users for a life time

Emotion is the attitude and experience that people produce when they meet their own needs with objective things. The emotional design value of sustainable clothing is directly related to the service life of clothing.

Emotional lasting design is based on an in-depth understanding of individual consumer needs and values, and its purpose is to design products that are meaningful to users for a long time, so that they are not easily discarded.

At present, open source fashion design has become a trend, and fashion designers can still promote their design skills, but the final design results are realized by end users, turning consumers into active manufacturers, deepening the emotional connection of clothing, and extending the The life cycle of clothing is of great significance.

Everything you need to create a sustainable clothing line

Yiwu Fit Fever Technology Co., Ltd.

Address

Room 703 Hualiyun Park Wuchang,Yuhang district,Hangzhou China

Phone

0086-17682303412

0086-57186229186

Hours

Monday-Friday: 9am to 6pm

Saturday, Sunday: Closed