Gros CK1274 Usine et fournisseurs de leggings de qualité sur pieds | FITFEVER

CK1274 Legging de qualité sur pieds

brève description

  • Matériel: 75% nylon 25% élasthanne
  • Expédition: express/fret aérien/expédition maritime
  • Prix: veuillez nous contacter pour vous renseigner
  • PAS de logo PAS de marque 10 pièces
  • Logo personnalisé Min.Order: 100 pièces
  • Commande min. de couleur personnalisée : 500 pièces/couleur
  • Taille personnalisée Min.Order: 500 pièces/taille
  • Laboratoire d'inspiration

    Allez dans la direction où vous voulez aller, plantez vos fleurs préférées, mangez votre nourriture préférée, embrassez franchement les possibilités infinies de la vie

    Après vente

    100% de remboursement sur les articles défectueux

    Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Couleur

    1596553881(1)

    Taille

      S M L XL
    HANCHE (CM) 33 35,5 38 40,5
    TAILLE (CM) 23 25,5 28 30,5
    LONGUEUR (CM) 88,5 89,3 90,1 90,9

    Information produit

    Ningquewulan, autodiscipliné se gardant, se chérissant, ne donnera naturellement pas aux autres l'occasion de se faire du mal. Ne perdez pas votre temps dans la vie des autres, votre temps est limité ; Ne vivez pas dans les résultats de la pensée des autres, soyez lié par des règles et des contraintes ; Ne laissez pas le bruit des opinions des autres étouffer votre cri intérieur.

    212 (1)
    212 (3)
    212 (6)
    212 (9)

    Alors ma chère, lorsque vous apprendrez à vous aimer vraiment, vous découvrirez que rester à l'écart des aliments, des relations et des habitudes de vie malsains vous rendra de mieux en mieux. Tout peut être séparé, l'espace de la maison est limité et le cœur humain est également limité. N'oubliez pas de laisser derrière vous ce qui est vraiment important pour vous.

    J'espère que vous pourrez devenir cette personne enthousiaste et indifférente, avec du respect de soi, de l'autodiscipline et de l'amour-propre, ne vous attardez pas sur les tâches ménagères, ne vous laissez pas piéger par les ennuis, restez toujours jeune et restez toujours calme.

    S'aimer ne consiste pas à ignorer les sentiments des autres et à se soucier uniquement de son propre confort, mais à s'aimer soi-même tout en maintenant la gentillesse. S'aimer, ce n'est pas violer son propre cœur, apprendre à s'accepter et admettre franchement son état actuel.

    S'aimer, ce n'est pas se complaire dans le passé, ne pas s'inquiéter de l'avenir, mais saisir le présent et maintenir son propre rythme de vie, s'aimer n'est pas surestimer une relation, ne pas se comparer aux autres, et ne pas se imposer des idées aux autres.

    212 (17)
    212 (23)
    212 (26)
    212 (28)

    Il y a beaucoup de belles choses dans ce monde qui vous attendent à découvrir et à aimer, mais avant cela, vous devez apprendre à bien vous aimer. Lorsque vous vous aimez, que vous vous appréciez et que vous tombez amoureux de vous-même, votre vie est le vrai début. Alors, osez vous faire des amis qui vous rendront heureux, aimer des gens qui ne vous feront pas pleurer.

     

    Allez dans la direction où vous voulez aller, plantez vos fleurs préférées, mangez votre nourriture préférée, embrassez franchement les possibilités infinies de la vie.

     

    212 (30)
    212 (32)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Wholesale CK1274 Over Feet Quality Legging factory and suppliers | FITFEVER

CK1274 Over Feet Quality Legging

Short Description

  • Materiel: 75%nylon 25%spandex
  • Shipping: express/air cargo/sea shipping
  • Price: please contact us to enquire
  • NO Logo NO Brand Min.Order: 10pcs
  • Custom Logo Min.Order: 100pcs
  • Custom Color Min.Order: 500pcs/color
  • Custom Size Min.Order: 500pcs/size
  • Inspiration Lab

    Go in the direction you want to go, plant your favorite flowers, eat your favorite food, frankly embrace the infinite possibilities of life

    After Sale

    100% refund on faulty items

    Product Detail

    Product Tags

    Color

    1596553881(1)

    Size

      S M L XL
    HIP (CM) 33 35.5 38 40.5
    WAIST(CM) 23 25.5 28 30.5
    LENGTH (CM) 88.5 89.3 90.1 90.9

    Product Information

    Ningquewulan, self-disciplined guarding oneself, cherishing oneself, naturally will not give others the opportunity to hurt oneself. Don’t waste your time in the lives of others, your time is limited; Don't live in the results of other people's thinking, be bound by rules and constraints; Don't let the noise of others' opinions drown out your inner cry.

    212 (1)
    212 (3)
    212 (6)
    212 (9)

    So my dear, when you learn to truly love yourself, you will find that staying away from unhealthy food, relationships, and lifestyle habits will make you better and better. Everything can be separated, the space of the house is limited, and the human heart is also limited. Remember to leave behind what is really important to you.

    I hope you can become that enthusiastic and indifferent person, with self-respect, self-discipline and self-love, don't dwell on chores, don't get trapped in troubles, always stay young, and always stay calm.

    Loving yourself is not about disregarding other people's feelings and just caring for your own comfort, but loving yourself while maintaining kindness. To love yourself is not to violate your own heart, to learn to accept yourself, and to admit your current status frankly.

    To love yourself is not to indulge in the past, not to worry about the future, but to grasp the present and maintain your own rhythm of life, to love yourself is not to overestimate any relationship, not to compare with others, and not to impose ideas on others.

    212 (17)
    212 (23)
    212 (26)
    212 (28)

    There are many beautiful things in this world waiting for you to discover and love, but before that, you must learn to love yourself well. When you like yourself, appreciate yourself, and fall in love with yourself, your life is the real beginning. So, be bold to make friends who will make you happy, to love people who will not make you cry.

     

    Go in the direction you want to go, plant your favorite flowers, eat your favorite food, frankly embrace the infinite possibilities of life.

     

    212 (30)
    212 (32)

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products