Gros CK1273 usine de legging d'entraînement évasé et fournisseurs | FITFEVER

CK1273 Legging d'entraînement évasé

brève description

  • Matériel: 81%nylon 19%élasthanne
  • Expédition: express/fret aérien/expédition maritime
  • Prix: veuillez nous contacter pour vous renseigner
  • PAS de logo PAS de marque 10 pièces
  • Logo personnalisé Min.Order: 100 pièces
  • Commande min. de couleur personnalisée : 500 pièces/couleur
  • Taille personnalisée Min.Order: 500 pièces/taille
  • Laboratoire d'inspiration

    Avec un état d'esprit de résignation, vous pouvez regarder de haut la perte et concentrer votre énergie sur ce que vous pourriez avoir. La meilleure chose n'est pas l'avenir, mais aujourd'hui.

    Après vente

    100% de remboursement sur les articles défectueux

    Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Couleur

    1598689398(1)_03
    1598689398(1)_05
    1598689398(1)_09
    1598689398(1)_10

    Taille

      S M L XL
    HANCHE (CM) 33 35,5 38 40,5
    TAILLE (CM) 23,5 26 28,5 31
    LONGUEUR (CM) 87,5 88,5 89,5 90,5

    Information produit

    Tout le monde sait que l'exercice peut renforcer le corps, ce qui est principalement obtenu en faisant travailler les muscles. D'autres peuvent également exercer le cerveau, transformer l'esprit et le QI, et vous rendre plus intelligent, plus heureux et plus heureux !

    212 (1)
    212 (2)
    212 (9)
    212 (10)

    Les humains ont évolué à partir des Australopithèques qui vivaient en Afrique du Sud et en Afrique de l'Est il y a environ 4 à 1 million d'années. Au cours des derniers millions d'années, en très peu de temps par rapport à l'histoire de la Terre, notre capacité cérébrale est passée d'environ 400 ml pour les singes terrestres et les australopithèques à plus de 1400 ml aujourd'hui, soit plus de trois fois plus (Figure 1).

    De gauche à droite se trouvent les données du singe terrestre, de l'australopithèque, de l'Homo sapiens, de l'Homo erectus et de l'Homo sapiens. On pense généralement que les humains ont évolué à partir des quatre premières espèces à leur tour). Au cours de l'évolution du cerveau, l'exercice a joué un rôle important.

    En fait, l'exercice est aussi un bon médicament pour l'encéphalopathie et la prévention du vieillissement cérébral. L'exercice peut prévenir la maladie d'Alzheimer et retarder le vieillissement. Parce qu'il peut également améliorer le stress, éliminer l'anxiété et arrêter la dépendance.

    Dans une vie d'exercice, nous devons apprendre à mépriser les lacunes et à évoluer avec les conditions. La soi-disant démission, c'est tout faire et obéir au destin. Avec un état d'esprit de résignation, vous pouvez regarder de haut la perte et concentrer votre énergie sur ce que vous pourriez avoir.

    212 (15)
    212 (17)
    212 (21)
    212 (19)

    L'entraînement renforce notre foi. Lorsque la perte s'estompe, la douleur est moindre; quand la possession est valorisée, le bonheur augmente. Dans une vie chic, je veux seulement faire semblant d'être heureux.

    La philosophie de l'exercice de la vie est très proche de nous. La chose la plus impitoyable n'est pas les gens, mais le temps ; la chose la plus précieuse n'est pas l'argent, mais les émotions ; la chose la plus terrifiante n'est pas l'amour brisé, mais l'insuffisance mentale et physique; le plus confortable n'est pas l'hôtel, mais la maison ; Le pire n'est pas de jurer, mais de rester muet ; la meilleure chose n'est pas l'avenir, mais aujourd'hui.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Wholesale CK1273 Flared Workout Legging factory and suppliers | FITFEVER

CK1273 Flared Workout Legging

Short Description

  • Materiel: 81%nylon 19%spandex
  • Shipping: express/air cargo/sea shipping
  • Price: please contact us to enquire
  • NO Logo NO Brand Min.Order: 10pcs
  • Custom Logo Min.Order: 100pcs
  • Custom Color Min.Order: 500pcs/color
  • Custom Size Min.Order: 500pcs/size
  • Inspiration Lab

    With a mindset of resignation, you can look down on loss and focus your energy on what you may have. The best thing is not the future, but today.

    After Sale

    100% refund on faulty items

    Product Detail

    Product Tags

    Color

    1598689398(1)_03
    1598689398(1)_05
    1598689398(1)_09
    1598689398(1)_10

    Size

      S M L XL
    HIP (CM) 33 35.5 38 40.5
    WAIST(CM) 23.5 26 28.5 31
    LENGTH (CM) 87.5 88.5 89.5 90.5

    Product Information

    Everyone knows that exercise can strengthen the body, which is mainly obtained by exercising muscles. Others can also exercise the brain, transform the mind and IQ, and make you smarter, happier, and happier!

    212 (1)
    212 (2)
    212 (9)
    212 (10)

    Humans evolved from the Australopithecines that lived in South Africa and East Africa about 4 million to 1 million years ago. In the past millions of years, in a very short period of time compared to the history of the earth, our brain capacity has increased from about 400ml for Earth apes and Australopithecus to more than 1400ml today, which is more than three times larger (Figure 1).

    From left to right are the data of Earth ape, Australopithecus, Homo sapiens, Homo erectus, and Homo sapiens. It is generally believed that humans evolved from the first four species in turn). During the evolution of the brain, exercise played an important role.

    In fact, exercise is also a good medicine for encephalopathy and the prevention of brain aging. Exercise can prevent Alzheimer's disease and delay aging. Because it can also improve stress, eliminate anxiety and quit addiction.

    In an exercise life, we must learn to look down on the shortcomings and move with the conditions. The so-called resignation is to do everything and obey the destiny. With a mindset of resignation, you can look down on loss and focus your energy on what you may have.

    212 (15)
    212 (17)
    212 (21)
    212 (19)

    Workout empowers our faith. When the loss fades, the pain is less; when the possession is valued, the happiness increases. In a chic life, I only want to pretend to be happy.

    The philosophy of exercise life is very close to us. The most ruthless thing is not people, but time; the most precious thing is not money, but emotions; the most terrifying thing is not broken love, but mental and physical insufficiency; the most comfortable thing is not the hotel, but the home; The worst thing is not swearing, but speechlessness; the best thing is not the future, but today.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products